Everyday Women - les premiers pas

Everyday Women - les premiers pas

Une journée avec Everyday Women

Vous décririez-vous comme étant courageuse ? Ordinaire ? Honnête ?


Lors d'une journée de printemps ensoleillée, six femmes se sont rencontrées à Copenhague. Ces mots résonnent dans l'esprit de ces six femmes, qui font toutes partie d'Everyday Women. Toutes uniques, avec leurs propres défis que le courage réuni.


En tant que femme, je souhaite mettre en avant la normalité. La normalité est parfaitement acceptable, la normalité est belle, elle doit être vue et promue. C'est pourquoi j'ai postulé [à Everyday Women, ed.] C'est la première fois que je vois une marque transmettre ses valeurs à travers ses clientes.

- Andrea Bunod, 24 ans, France

Avec Everyday Women, nous faisons un petit pas dans la bonne direction et assumons une part de responsabilité pour que les femmes se sentent représentées et écoutées. En tant qu'entreprise, nous écoutons de vraies femmes et essayons d'apprendre d’elles. Ainsi, nous nous améliorons dans tous les domaines, de la production des vêtements aux remrques sur la coupe des sous-vêtements, en passant par les commentaires sur le site web, les améliorations de nos guides de tailles, les images sur Shop the Look et les campagnes comme celle que vous voyez ici. La femme Zizzi n'est pas seulement une cliente en boutique ou une follower sur Instagram. Elle peut aussi être un partenaire co-créatrice, une ambassadrice Zizzi. Nous souhaitons créer une communauté qui laisse de la place à chacune - et qui garantit qu'il y ait une blouse en boutique qui vous convienne.


La vie est trop courte. Chacun est unique, alors foncez et soyez vous-même.

- Andrea Bunod, 24 ans, France

Everyday Women est notre contribution à un monde un peu plus réel. Un peu plus authentique, et plus proche de la réalité. Ici nous vous rejoignons toutes de l'autre côté de l'écran. Nous faisons un petit pas en avant et nous dévoilons les valeurs qui nous sont chères, en défiant la conception de normalité dans notre société.


Pour refléter le monde incroyable dans lequel nous vivons, nous avons invité ces six femmes à Copenhague. Tout ce qui leur avait été dit à l'avance était le lieu et l'heure de la rencontre. Elles vivent toutes en Europe. Une autrichienne, une française, une norvégienne et trois danoises. Âgées de 22 à 74 ans, ces femmes ne s'étaient jamais rencontrées avant cette journée à Copenhague.


Nous sommes toutes si différentes et je veux que les gens voient que nous sommes toutes belles, à notre manière. Je veux que chaque femme voie sa beauté.

- Jasmin Mairhofer, 37 ans, Autriche

Imaginez le scénario : vous arrivez dans une ville étrangère - peut-être même dans un pays étranger - pour rencontrer des femmes que vous ne connaissez pas. Elles ont fait preuve d'un grand courage, et ces six femmes sont pleines de volonté, honnêteté, et surtout, uniques et vraies à leur manière. Et elles ont tous pris une journée de printemps ensoleillée dans leurs agendas pour nous parler – sans vraiment savoir à quoi s’attendre.


J'étais curieuse et un peu effrayée de savoir à quoi ressemblaient les autres femmes - si elles étaient des mannequins. Et c'était finalement juste des femmes ordinaires et belles.

- Stina Vea, 28 ans, Norvège


Dans le cadre d'Everyday Women, ces six femmes - et bien d'autres encore - ont accepté d'aider Zizzi à aller de l'avant. Engager le dialogue pour créer les meilleurs produits possible et soutenir et célébrer les femmes. Dans toutes nos similitudes et nos différences. Parce qu'il est important d'avoir des personnes dans lesquelles nous pouvons nous refléter. Qu'il y ait un pantalon en boutique qui nous aille parfaitement. Et que nous puissions le voir en ligne sur une femme à laquelle on peut s’identifier. Et comme le mot l'indique, les Everyday Women sont des femmes ordinaires. Cools, courageuses, franches, réservées, honnêtes, vulnérables ou fortes. Ou un peu de tout.


Partie 1 sur 3